Rechercher dans ce blog

lundi 5 juillet 2010

Plaisirs coupables - Laurell K. HAMILTON


Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle.

Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance.

Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !


Sylvie :
"Et une autre série de neuf tomes, cette fois-ci, c'est la série des Anita Blake ! Je n'ai lu que le tome un pour le moment, l'histoire a du mal à démarrer... vais le deuxième livre pour me faire une réelle idée de la chose.."

Lien vers mylady.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire