Rechercher dans ce blog

lundi 5 juillet 2010

La communauté du SUD TRUE BLOOD - Charlaine HARRIS

Moi, Soolde Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires.

Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque. Le mien a débarqué dans le bar où je travaille un samedi soir. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées d'autrui, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis : des chasseurs de vampires lui tendaient un traquenard. Ni une ni deux; je lui ai sauvé la vie.

C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Bill Compton. Il est charmant, bien élevé ( il faut dire qu'il a été vampirisé en 1870 et que les Confédérés étaient des gentlemen).Il n'en reste pas moins un amateur , d'hémoglobine, et parfois je ne sais pas s'il me rassure ou s'il me terrorise. Surtout depuis cette vague de crimes en ville...

Suis-je inconsciente ? On me dit qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, mais moi je sens que notre équipe de choc va faire des étincelles.


Sylvie : "Je viens de finir les neuf tomes de True Blood (lecture parfaite pour le métro ^^) !! Je suis dans une période vampires je crois :)"

Lien vers le site de l'éditeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire